Ferhat convoité par un club de ligue 1

Tout indique que Zineddine Ferhat a joué sa dernière saison au Havre AC, étant donné qu’il a décidé cette fois-ci de changer d’air pour passer un cap en s’engageant avec un club de Ligue 1 française, après avoir passé trois saisons en Ligue deux sans pour autant parvenir à accéder dans la cour des grands.
Le SM Caen est sérieusement intéressé par les services du natif de Bordj Menaïel, sauf que cette formation n’est toujours pas assurée de préserver sa place parmi l’élite la saison prochaine. à deux journées de la clôture de la compétition, cette équipe pointe à la 18e place, et si son classement reste tel, elle devrait passer par un match barrage pour éviter le purgatoire.

En attendant, le milieu droit algérien peut savourer son nouveau trophée personnel. En effet, il a terminé en tête du classement des passeurs du championnat de Ligue 2 française de football, en compagnie de Kévin Fortune (Troyes) et de Franck Honorat (Clermont Foot).
Pour son dernier match de la saison, Le Havre s’est incliné à la maison face à Lorient (2-3). Ferhat s’est illustré lors de cette rencontre en signant sa 9e offrande et en marquant son 5e but de l’exercice. L’ancien joueur de l’USM Alger a été impliqué dans 14 buts, devançant Alimami Gory (11 buts et 3 passes décisives).
Ferhat n’a pas été convoqué en équipe nationale depuis l’arrivée Djamel Belmadi à la barre technique en août 2018, en remplacement de Rabah Madjer.

FOOTALGERIEN