EN: Andy Delort confirme sa convocation

0
714

Comme cité ce matin sur notre site, Andy Delort aurait reçu sa convocation pour le stage des Verts qui précédera la Coupe d’Afrique des nations 2019, prévu à partir du 3 juin prochain. Invité du site internet du journal Midi Libre, le Franco-Algérien a confié qu’il avait tous ses papiers en main et sa situation actuelle lui permet d’intégrer l’Equipe nationale. Delort n’a aussi pas nié sa convocation dans la liste de Belmadi.

Il répond par un sourire «affirmatif» à une question d’un confrère
L’ancien Toulousain, Andy Delort, a notamment précisé qu’il allait communiquer dans la semaine à propos de l’Equipe nationale algérienne, refusant d’émettre le moindre commentaire sur sa convocation. Lorsque le journaliste lui avait demandé s’il avait reçu une convocation par rapport à la CAN 2019, le buteur pailladin s’est contenté de répondre par un grand sourire. Ce qui vient donc confirmer en d’autres termes l’information, publiée ce mercredi dans les colonnes du Buteur.
« Je serai montpelliérain la saison prochaine »
Complètement relancé à Montpellier, Andy Delort, qui a galéré ces dernières années, termine une saison presque parfaite en Ligue 1. Avec 14 buts au compteur et 7 passes décisives, l’ancien Nîmois a révélé dans l’émission diffusée sur Midi Libre qu’il sera encore montpelliérain : « Je suis bien ici, j’ai encore des choses à faire. Je suis très heureux. Je remercie le président qui a fait l’effort de venir me chercher. L’année dernière, c’était une saison compliquée mais il m’a fait confiance, je lui ai dit que ça allait bien se passer. Je dois encore prouver au club, au président et à tout le monde. Et en plus, je veux encore voir Vito (Hilton) jouer ! »

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here