EN: Andy Delort pré-sélectionné

0
373

 

On le disait hier, l’attaquant franco-algérien de Montpellier, Andy Delort, a récupéré son passeport, sa carte consulaire et son S12 du consulat d’Algérie de Montpellier. Maintenant que le Montpelliérain a régularisé sa situation administrative en entreprenant avec succès toutes les démarches nécessaires, Djamel Belmadi, qui est à la recherche d’un joueur de son profil, a décidé de le convoquer pour le prochain stage des Verts d’avant la CAN, prévu à partir du 3 juin à Sidi Moussa. Selon nos informations, Delort est aux anges. Sa famille, ses parents, ses proches et ses amis sont tous heureux et fiers de cette sélection, la première depuis qu’il a annoncé son choix pour l’Algérie, le pays de sa mère.

Il s’agit d’une présélection, mais tout est possible
Andy Delort, 14 buts et 7 passes décisives cette année avec Montpellier, a reçu sa convocation pour sa présélection, avant-hier. C’est ce que nous avons appris ce mardi de sources sûres. Belmadi avait, pour rappel, laissé la porte ouverte à l’ex-joueur de Tigres au Mexique en confiant que ce dernier sera bien pris en considération en tant qu’Algérien sans lui garantir quoi que ce soit. Ainsi, on comprend que le nom d’Andy Delort figure dans une liste élargie établie par le sélectionneur. Ce qui signifie aussi qu’il est bel et bien potentiellement sélectionnable pour jouer la Coupe d’Afrique des nations. Il peut être même une belle surprise pour les Verts avant la CAN.
Andy attend avec impatience l’annonce de la liste définitive
Ayant une sélection avec l’Equipe de France des U20, le nouvel attaquant international algérien, Andy Delort, devrait régulariser sa situation sportive au niveau de la FIFA, mais son cas n’est pas compliqué, nous explique une source très au fait du dossier. Par ailleurs, l’ancien joueur de Toulouse et Nîmes était très fier de cette première convocation. Delort attend avec impatience l’annonce de la liste définitive.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here