Andy Delort fait une préparation « commando » pour jouer la CAN

0
452

L’attaquant de Montpellier Andy Delort qui a révélé ses origines algériennes il y’a tout juste un mois et qui postule désormais pour la CAN 2019, est entrain de réaliser une préparation physique spécifique en vue de la compétition.
Le joueur de 27 ans qui gère bien sa communication depuis que nous avons sorti l’information sur son intention de rejoindre la sélection algérienne, s’est adjoint un staff de quatre personnes pour effectuer des exercices hybrides de type cross-fit.
Sous la direction d’Aurélien Simon le préparateur, concepteur de la méthode, et entouré de ses assistants, Enzo Valenti, Athmane Belghazi, Valentin Da Silva et Abdel El Bourkhissi le joueur et son entourage ont publié sur les réseaux sociaux une vidéo de près de cinq minutes montrant Andy Delort soulever de la fonte, des pneus et réalisant différents types d’exercices physiques en plein air et sous le soleil, en vue d’être prêt en cas de convocation pour la CAN 2019.
Pour rappel son dossier pour changement de nationalité sportive a été transmis à la FIFA qui doit le valider dans les heures ou les jours à venir.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here