LDC: Après le droit de rejouer la finale, l’EST crie au scandale et va saisir le TAS

0
166

La CAF a décidé de faire rejouer la finale de la Ligue des Champions africaine. Une décision qui n’est pas du tout du goût du vainqueur de l’épreuve, l’Espérance de Tunis.
En effet, en date du 1er juin, la CAF avait décidé de faire un comité exécutif extraordinaire afin de mettre un terme aux trop nombreuses polémiques qui entouraient la rencontre. La décision a été prise aujourd’hui et la finale de la C1 africaine sera rejouée après la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se déroulera en Égypte entre le 21 juin et le 19 juillet, sur terrain neutre comme l’indique Footmercato.
L’Espérance de Tunis, en revanche, n’a que très peu apprécié la réaction de la CAF. « Au vu de cette mascarade à laquelle on assiste en ce moment, la seule décision que doit prendre cette commission c’est la dissolution du comité incompétent de Ahmad Ahmad. Du sang neuf et propre s’impose », a twitté le club tunisien juste avant d’expliquer que la décision de la CAF était irrecevable et qu’il allait saisir le tribunal arbitral du sport (TAS).

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here