EN: Belmadi installe une concurrence saine

0
349

 

L’entraineur national a programmé, hier soir, une seule séance d’entrainement soutenue et variée. Au menu des Verts, plusieurs ateliers et quelques exercices tactiques pour peaufiner le travail technico-tactique entamé depuis l’entame du stage de l’Equipe nationale au CTN de Sidi Moussa. Une séance d’entrainement qui s’est déroulée dans une parfaite ambiance. Belmadi, qui a soumis ses joueurs à une concurrence saine et loyale, semblait très satisfait de la réaction de ses poulains durant toute la durée de l’entrainement. Après cette séance intense, on peut dire aussi que Djamel est entré dans le vif du sujet.
«Tout le monde est concerné et nul n’est indispensable»
Comme c’est souvent le cas à l’approche des rendez-vous internationaux, l’entraineur national soumet ses capés à un travail rigoureux et soutenu, notamment sur le plan tactique. Hier, Djamel Belmadi a fait savoir à ses joueurs qu’ils étaient indispensables. Djamel, très fin dans son discours envers ses joueurs, a réussi déjà à mettre tout le monde dans le bain de la compétition. Les coéquipiers de Youcef Atal n’ont qu’une seule envie, bien travailler pour mériter la confiance du sélectionneur national.
Un match d’application dans un bon état d’esprit
Cette séance d’entrainement a montré beaucoup de choses. En plus de l’excellente ambiance qui l’a caractérisée, elle a révélé des certitudes que le coach Djamel Belmadi a déjà mises en place. Belmadi, qui est déjà fixé pratiquement sur son équipe, ne laisse rien apparaître. C’est ainsi que ce match d’application programmé en fin de séance s’est déroulé dans un état d’esprit formidable où chaque élément donnait le maximum pour convaincre l’entraineur national. On est bien tenté de dire maintenant que la CAN a bel et bien commencé, avant le dernier stage des Verts à Doha.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here