Mehdi Abeid parle de son avenir sur France Football

0
298

Le milieu de terrain algérien, Mehdi Abeid, s’est exprimé au sujet de son avenir au sein du club dijonnais dans un entretien accordé à France Football.
L’international algérien a répondu à la question de savoir s’il avait joué son dernier match avec le club de Ligue 1 : « Oui, je pense. J’adore toutes les personnes au club. Maintenant, c’est vrai que j’ai envie de changer d’air et d’aller voir autre chose. J’ai passé trois ans là-bas et je ne les oublierai pas. ».
Mehdi Abeid a ajouté : « Ça m’a permis d’avoir du temps de jeu, de pouvoir m’exprimer et de me faire connaître en France. Ce sont des bons moments. ».
L’ancien milieu de terrain du Panathinaïkos a ajouté : « Après le match de Lens, on a eu une discussion avec le président (Olivier Delcourt, NDLR). On s’est dit les choses. On s’est souhaités bonne chance pour la suite. On a terminé sur une bonne note et sur des belles paroles. ».
Au sujet d’un possible retour en Premier League, lors de ce Mercato d’été, l’ancien de Newcastle a déclaré : « Cela a toujours été le Championnat qui me convient le plus. Mais je suis ouvert à tous projets sportifs intéressants. ».

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here