Zakaria Naidji convoité par un club Russe

0
148

Meilleur buteur du championnat cette saison avec 20 buts en trente matchs, Zakaria Naidji suscite les convoitises depuis quelques semaines en Europe et au delà. Aujourd’hui, le média sportif russe Championnat annonce que le CSKA Moscou a formulé une offre de transfert au Paradou pour acquérir les services de l’attaquant de 24 ans.
Zakaria Naidji (1 sel) a réalisé sa saison la plus aboutie sous les couleurs du PAC en atteignant la barre des 20 buts marqués en une saison, barre symbolique non atteinte de puis la saison 94/95 (NDLR : Hadj Adla,ne meilleur buteur cette saison là avec 23 buts sous le maillot de la JSK). Régulier, le natif de Bordj Bou Arrierdj est monté en puissance malgré les blessures en réussissant à dépasser la barre des 10 buts par saison depuis trois saisons de la Ligue 2 à l’élite.
Récompensé par Djamel Belmadi d’une sélection face à la Gambie en mars, Naidji suscite des convoitises à l’étranger : en Europe (Belgique, France) et au Moyen-Orient où son nom a circulé au Qatar et en Égypte. Aujourd’hui, c’est le media spécialisé russe Championnat qui annonce dans ses colonnes une offre de 2 millions d’euros du CSKA Moscou formulée au PAC pour transférer Naidji en Russie.
Attentifs au marché africain, le club a su miser sur des attaquants prometteurs du contient, à l’image de l’ivoirien Seydou Doumbia, ou de l’international malien U20 et champion d’Afrique U17 Lassana N’Diaye, acquis l’an dernier en provenance du club malien de Guidars FC.
Vainqueurs de la Supercoupe de Russie et qualifiés en phases de poules d’Europa League, le CSKA est en pleine recherche d’un buteur pour renforcer une ligne d’attaque menée par l’uruguayen Abel Hernandez. Pour le moment, l’offre n’a pas reçue de réponse de la part du club d’Hydra, affaire à suivre.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here