La TV Algérienne va retransmettre 10 matchs de la CAN

0
901

L’entreprise publique de télévision (ENTV) va retransmettre 10 matches de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, a annoncé le responsable du service des sports de l’ENTV, Samy Nouredine.
En effet, un accord commercial a été trouvé avec beIN Sports qui détient les droits dans la zone MENA. Une équipe de sept personnes a été envoyée au Caire afin de couvrir l’événement. Le montant de la transaction n’a pas été révélé.
Ainsi, les téléspectateurs algériens pourront suivre toutes les rencontres de l’équipe nationale sur la chaîne terrestre. À commencer par la rencontre de ce dimanche face au Kenya à 21h00 (heure algérienne). Les rencontres contre le Sénégal, le 27 juin et la Tanzanie, le 1er juillet seront également diffusée sur la même chaîne.

En plus des trois rencontres du premier tour de l’équipe nationale, l’EPTV a également acquis le droit de retransmettre tous les matches des Verts en cas de qualification aux tours à élimination directe.
Néanmoins, en cas d’élimination de l’équipe d’Algérie, la télévision algérienne aura le choix pour les sept rencontres à diffuser. Signalons enfin que le match d’ouverture de ce soir entre l’Egypte et le Zimbabwe sera à suivre sur l’ENTV à partir de 21h00 heure algérienne.
Fréquence de la chaîne terrestre :

Programme Nationale (11680 H 27500) – Nilesat 7°W


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here