EN: Bennacer opérationnel face au Kenya

0
291

Auteur : Moumen A. samedi 22 juin 2019 10:02

Comme indiqué hier, le milieu défensif de l’EN, Ismael Bennacer, ne souffre d’aucune blessure grave. Epargné par l’entraineur Djamel Belmadi, le meilleur joueur d’Empoli, cette saison, a pris part à l’entrainement de l’Equipe nationale, exécuté ce vendredi sur le terrain de Petrosport d’Enppi. Le joueur formé à Arsenal s’est débarrassé complètement des douleurs ressentis à son orteil. Une bonne nouvelle qui soulagera l’entraineur national à plus d’un titre.

Belmadi voulait le récupérer avec toute sa fraicheur
L’ancien joueur d’Arsenal, auteur d’une prestation remarquable contre le Mali en amical à Doha, il y a quelques jours, est devenu un élément important dans l’échiquier du coach Djamel Belmadi. Ce dernier, conscient que son protégé a joué presque toute une saison avec Empoli en Serie A, voulait lui laisser tout le temps de bien récupérer et lui éviter toute rechute à la veille de la Coupe d’Afrique des nations 2019, qui a commencé hier. En d’autres termes Bennacer avait aussi besoin de souffler pour bien entamer la CAN contre le Kenya.
Sa combativité et sa hargne font du bien à l’EN
En plus de ses qualités techniques indéniables, Ismael Bennacer impressionne aussi par son sens de la combativité sur le terrain. A l’entrainement, il a une attitude sans failles. Il se bagarre sur tous les ballons disputés et sa hargne montrée dans les duels ne laisse pas Djamel Belmadi indifférent. En plus de ce qu’on vient de citer, Bennacer est aussi doté d’un sang-froid magnifique qui lui permet de sortir des ballons pourris dans n’importe quelle position pour les rendre propres et relancer proprement.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here