EN: Le onze entrant de Belmadi connu

0
752

En se basant sur les deux derniers matchs amicaux, on pourrait bien sûr sans certitude, dégager le onze qui sera à l’appel de l’arbitre aujourd’hui en début de soirée. Belmadi l’a dit en conférence de presse, face à son équipe, il y aura des joueurs du Kenya qui se battront avec toute leur énergie et sur tous les ballons. Le sélectionneur national présentera un ensemble complet dans toutes ses lignes.

Une ligne défensive sans surprise
Sans surprise, M’Bolhi est inamovible dans les bois. Belmadi n’apportera pratiquement aucune retouche à sa ligne défensive qui a bien tenu le coup lors des derniers matchs, si ce ne sont que quelques errements qui ont entraîné quelques frayeurs. Atal et Bensebiani seront sur les flancs. Cette ligne arrière sera complétée par Benlamri et Mandi.
Bellaïli, Bounedjah et Mahrez pour faire la différence
Belmadi présentera une équipe résolument portée vers l’offensive, quand on sait que Benacer, Abeid et Feghouli seront alignés au niveau de la zone intermédiaire. Le front de l’attaque ne sera pas remodelé ce dimanche par rapport à la dernière sortie de l’EN contre le Mali. Ce sera le trio Bellaïli-Bounedjah-Mahrez qui aura la lourde tâche d’occuper le front de l’attaque. Les trois hommes auront à faire trembler les filets de l’équipe du Kenya.

Equipe : M’Bolhi, Atal, Bensebiani, Benlamri, Mandi, Benacer, Feghouli, Abeïd, Bellaïli, Bounedjah, Mahrez.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here