L’avenir d’Ismael Bennacer se jouerait en France

0
399

Âgé de 21 ans l’international algérien d’Empoli « Ismael Bennacer », a connu une magnifique saison au niveau personnel, l’algérien dispose d’excellentes passes et dribbles, tout en se montrant très solide sur la défense.

Annoncé très près pour s’engager avec Napoli, un rebondissement inattendu vient d’avoir lieu à propos de l’avenir de Bennacer, en effet, Selon TuttoMercatoWeb, l’Olympique Lyonnais est en contact très avancé avec le jeune algérien de 21 ans et même avec les dirigeants d’Empoli. Sauf autre offre supérieure à celle du club français, l’avenir du fennec se trouve désormais à Lyon.

Ayant rejoint Empoli en 2017 pour un contrat de quatre ans en provenance du FC Tours, Bennacer avait été l’un des joueurs les plus en vue, avec notamment 39 apparitions (2 buts) pour sa première saison avec le club de Florence, avec une accession en Serie A à la clé. Cette saison, l’ancien de la réserve d’Arsenal (Angleterre) est resté sur la même dynamique, parvenant à aligner 38 apparitions en championnat (5 passes décisives).

Source : https://fennecfootball.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here