EN: Les remplaçants s’entrainent seuls

0
210

L’équipe nationale a effectué ce lundi une séance d’entrainement au stade Petrosport du Caire, avec un groupe réduit, au lendemain de la victoire décrochée face au Kenya (2-0), dans le cadre de la 1re journée (Gr.C) de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Egypte (21 juin- 19 juillet).
Ils étaient dix joueurs de champ : Zeffane, Brahimi, Farès, Abeid, Delort, Halliche, Boudaoui, Ounas, Tahrat, et Slimani, ainsi que les trois gardiens de but : M’bolhi, Doukha, Oukidja, à fouler dès 18h00 locale (17h00 algérienne) le stade du club d’Enppi, pour un léger galop sous la conduite du sélectionneur national Djamel Belmadi, et en présence du président de la FAF Kheireddine Zetchi.

Seul le portier M’bolhi, aligné d’entrée face au Kenya, était présent lors cette séance, dont les 15 premières minutes ont été ouvertes aux médias.
Les joueurs titularisés la veille face aux » Harambee Stars » ont été soumis, quant à eux, à un travail de remise en forme et un décrassage au niveau de leur lieu de résidence l’hôtel Royal Maxim Palace Kempinski dans la capitale égyptienne.
Lors de la deuxième journée prévue jeudi prochain, l’Algérie défiera le Sénégal (18h00 algériennes) dans un choc explosif, alors que la Tanzanie affrontera son voisin le Kenya (21h00 algériennes).

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here