Riyad Mahrez condamné par la justice Britannique

0
1298

lors qu’il se trouve en Égypte pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) le footballeur algérien Riyad Mahrez a été condamné par la justice britannique. L’ailier de Manchester City a été sommé de payer 3 612 livres sterling, représentant les salaires impayés de l’ex-nourrisse de ses enfants, rapporte ce mercredi le tabloïd britannique The Sun.
En effet, l’employée philippine Catalina Miraflores a obtenu gain de cause après avoir intenté une action en justice, auprès du tribunal du travail de Manchester, contre Riyad Mahrez et sa femme Rita. « J’ai vraiment travaillé dur pour obtenir cet argent. Mais il ne m’avait pas payé. Je ne savais pas quoi faire », a-t-elle déclaré.
Riyad Mahrez est un radin, selon la plaignante
« Mehrez gagne 200 000 £ par semaine. Je ne veux détruire la réputation de personne, je voulais juste mon argent. C’est un radin », a également estimé Catalina Miraflores. Celle-ci a été engagée par la femme du footballeur lorsqu’ils vivaient dans le nord de Londres avec leurs deux jeunes filles.

Riyad Mahrez et son épouse Rita Mahrez ont effectué une déduction non autorisée sur le salaire de Catalina Miraflores. Les deux accusés, en violation du contrat, ont omis de payer leur employé et sont condamnés à verser un montant net de 3 612 £, ainsi que 150 £ de dommages et intérêts. Riyad Mahrez et sa femme Rita devront se conformer à la décision de la justice.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here