Andy Delort s’exprime sur le match contre le Sénégal

0
412

En marge de la dernière séance d’entrainement des Verts à la veille de la rencontre face au Sénégal, Andy Delort à répondu aux questions des journalistes.

L’attaquant de Montpellier, qui a fait ses grands débuts en match officiel lors de la rencontre face au Kenya, a évoqué le choc de jeudi face aux Lions de la Teranga :
« On connait cette équipe. on sait qu’elle possède de grands joueurs. Pour nous, la première étape était de bien entamer la compétition et je pense qu’on l’a fait de la meilleure des manières. Maintenant place au vrai test et on fait en sorte de le préparer au mieux ».
Concernant les conditions climatiques plutôt difficiles au Caire, Delort a explique que le stage au Qatar les a bien préparé à cette situation : « Non non, l’avantage pour nous c’est qu’on s’est préparés à Doha. personnellement, j’ai rejoint la préparation en cours et ce n’était pas simple vu qu’il faisait dans les 10 degrés de plus. Ici, il fait moins chaud qu’à Doha donc c’est un peu plus facile pour nous ».
Enfin, l’attaquant des Verts est revenu sur son adaptation en équipe nationale : « Oui, ça s’est très bien passé. Je suis du genre à bien m’entendre avec les autres et les choses se sont faites automatiquement. Je me sens bien dans le groupe. Mes coéquipiers m’ont bien accueilli et je suis content d’être ici ».

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here