Aboutrika encense la sélection Algérienne

0
342

L’ancienne star de la sélection égyptienne, Mohamed Aboutrika, n’a pas tari d’éloges en direction de l’effectif de Belmadi, hier soir, après la victoire de ce dernier face au Sénégal dans une déclaration à Bein Sport.
L’ancien buteur des Pharaons a débuté : « Bennacer est l’une des découvertes de la sélection algérienne et de la compétition. Il a joué un très grand rôle défensivement et offensivement. ».
Mohamed Aboutrika a expliqué : « J’ai le sentiment que cette équipe a une âme et qu’il n’y a pas de joueur en marge du groupe. Quand tu vois Brahimi, qui et une star, sur le banc et qui encourage ses coéquipiers. Cette équipe a une âme. », avant d’enchainer : « Le grand coach est une bénédiction et Belmadi en fait partie. Premièrement il a préparé les joueurs lors de la conférence de presse avec son annonce de l’effectif sénégalais. ».
« L’équipe avec la meilleure progression lors de cette CAN »
L’ancien attaquant d’Al Ahly a ajouté : « Le but de la rencontre est excellent et la deuxième mi-temps est exceptionnelle. La liberté dans laquelle s’est retrouvé Ryad Mahrez en seconde partie a fait la différence. Ce sont les Stars dans les grandes équipes qui font la différence à l’image de Youcef (Belaili, NDLR) et Mahrez. ».
L’ancien capitaine de la sélection égyptienne a conclu : « Je suis très content de la forme et de la prestation de l’équipe. C’est la meilleure sélection arabe jusqu’à présent dans ce tournoi. C’est aussi l’équipe avec la meilleure progression lors de cette CAN. », avant d’ajouter : « A Chaque fois que l’adversaire a été plus fort l’équipe algérienne l’a été encore plus. ».

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here