Madjer encense à son tour l’équipe de Belmadi

0
476

L’ancien sélectionneur des Verts, Rabah Madjer, s’est exprimé sur la récente victoire de son ancienne équipe face au Sénégal dans une déclaration à MBC.
Le technicien algérien a débuté : « Nous attendions ce grand test pour les deux équipes et en fin de compte c’est la sélection nationale qui a prouvé son niveau face à une énorme équipe et les joueurs algériens sont imposés avec l’art et la manière. ».
L’ancienne star du FC Porto a expliqué : « Ce qu’a offert l’équipe nationale, durant cette rencontre, est excellent à tous les niveaux. Sur le plan tactique ainsi que sur le plan de la présence physique ; les joueurs ont su comment s’imposer. Les directives du coach Belmadi ont, sans aucun doute, apporté de la réussite à ses hommes. ».
« Nos joueurs ont répondu avec hargne »
Rabah Madjer a ajouté : « Nous avons vu la combativité des joueurs ; ils sont rentrés sur le terrain avec la détermination de remporter ce match. ».
L’ancien coach national a conclu : « L’agressivité existe dans le football et nous savons que les sélections subsahariennes possède cette caractéristique, il faut de la hargne sur le terrain. Nos joueurs ont répondu à cela. ».

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here