Un jeune latéral gauche Algérien de 20ans prêté par l’OGC Nice au Red Star

0
444

Yanis Hamache évoluera au Red Star lors de la saison 2019-20. Le latéral gauche de l’équipe réserve fait l’objet d’un prêt sans option d’achat dans le club francilien.
Né à Marseille et formé à l’OGC Nice, Hamache (qui aura 20 ans le 13 juillet) s’apprête à franchir un nouveau palier dans son parcours, sous les couleurs du Red Star. Avec un objectif clair devant lui : emmagasiner du temps de jeu et de l’expérience pour revenir au Gym plus fort. Relégué de L2 lors du dernier exercice, le club de Saint-Ouen fera une nouvelle fois figure de grosse cylindrée de National 1.
Après avoir porté les couleurs des U17 et des U19 du Gym, Hamache a évolué avec la réserve (en N2) lors de la saison 2018-19, tout en prenant régulièrement « la température » de l’équipe fanion. Latéral offensif capable de jouer dans tout le couloir, très bon frappeur de coups de pied arrêtés, le gaucher a notamment participé au stage de Divonne et à la préparation de l’été 2018 avec les hommes de Patrick Vieira, avant d’être retenu dans le groupe en Coupe de la Ligue contre Auxerre.

ogc nice


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here