La star Guinéenne de Liverpool forfait contre l’Algérie

0
276

Coup dur pour la Guinée avant d’affronter l’Algérie. Souffrant de persistantes douleurs au niveau de la cuisse, la fédération guinéenne a annoncé le départ de la star Naby Keita vers l’Angleterre pour des examens plus approfondis chez son club, Liverpool.
Le suspens et l’inquiétude perdurent au sein du prochain adversaire de l’Algérie, après la blessure de Naby Keita. Sous la demande des médecins de Liverpool, Keita a dû quitter l’Egypte pour l’Angleterre pour faire un nouveau diagnostic.

Face aux insistantes interrogations sur la disponibilité du jeune milieu de terrain en vue du match des huitièmes de finale contre l’Algérie, le sélectionneur du Sily national de guinée s’est exprimé au micro de la BBC.

‘’J’espère qu’il sera de retour pour rejoindre la sélection. Il a été appelé par le personnel médical de Liverpool’’ ; Avant de poursuivre : ‘’Il m’a écrit qu’il devait passer un autre examen médical à Liverpool et qu’ils prendraient une décision par la suite; j’espère que cette décision sera positive’’.
Toutefois, l’entraîneur belge n’a, pour l’heure, rien confirmé pour le retour de son jouer. ‘’Nous devons aussi savoir si le joueur est apte mentalement, car la blessure est toujours dans la tête d’un joueur. Et si tu sens quelque chose que tu n’es pas à 100%, cela n’a donc aucun intérêt de jouer, en particulier ces jeux à haute intensité à la Coupe d’Afrique, donc je pense que nous devons voir et attendre le résultat’’, a notamment ajouté.

ALG 24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here