Delort demande à EA Sports de changer son drapeau sur le jeu FIFA

0
663

Devenu international algérien depuis quelques semaines, Andy Delort a demandé à EA Sports et FIFA 19 de changer le drapeau qui apparait sur sa fiche du jeu vidéo.
Qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, l’Algérie est l’une des rares nations à tenir son rang dans cette CAN. Fraîchement naturalisé algérien, Andy Delort a participé aux quatre matchs des Fennecs avec notamment une titularisation contre la Tanzanie. S’il n’a pas trouvé le chemin des filets dans la compétition, le buteur de Montpellier s’est parfaitement fondu dans le collectif de Djamel Belmadi, lui qui a été appelé pour remplacer au pied levé Haris Belkebla, sanctionné.

Véritable membre de la TeamDZ dorénavant, Andy Delort a publié un tweet dans lequel il demande à EA Sports, éditeur du jeu vidéo Fifa, de changer sa biographie. En effet, sur sa fiche apparaît encore le drapeau français, lui le natif de Sète. « Bonsoir EA Sports, je suis international algérien, a-t-il écrit. Serait-il possible de modifier le drapeau, s’il vous plait? Par avance, merci. Vive l’Algérie. »

orange sport


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here