CAN 2019: L’Algérie privée de 2 joueurs cadres contre le Nigéria

Malgré la qualification en demi-finales au bout du bout devant la Côte d’Ivoire, l’Algérie a perdu deux joueurs cadres sur blessure. Le latéral droit Atal est sorti en tenant l’épaule et le buteur Feghouli a dû abandonner ses coéquipier pour un pépin physique.
Face au Nigéria le dimanche prochain, les Fennecs devraient évoluer sans ces deux joueurs cadres. Youcef Atal et Feghouli pourraient rater le choc face aux Super Eagles. A l’issue de ce match spectaculaire et tendu, Feghouli et Belmadi se sont exprimés sur les cas de blessure.
« Je ne sais pas exactement la gravité de ma blessure. Mais je vais voir avec le médecin de la sélection. Même si je ne serai pas apte pour jouer face au Nigéria, l’Equipe Nationale aura un autre guerrier pour participer à ce match », a déclaré Sofiane Feghouli.
« Je pense qu’on se dirige vers le forfait d’Atal pour le reste du tournoi. Je vais me soustraire à l’avis du staff médical mais malheureusement, je pense que c’est fini pour lui », a fait savoir Djamel Belmadi sur la blessure du joyau algérien Atal en conférence de presse.
Un coup dur pour les Fennecs si les deux joueurs ne venaient pas reprendre leur place en demi-finales. Pour rappel, Atal, sorti à la demi-heure, a été remplacé par Medhi Zeffane et Andy Delort a pris la place de Sofiane Feghouli à la 120ème minute.

africatop sports