Algériens et Marocains rassemblés à la frontière pour fêter la qualification des verts

0
373

Après la victoire de l’Algérie et sa qualification en demi-finales, les Algériens et les Marocains se sont rassemblés des deux côtés de la frontière pour célébrer la joie des Verts. Des vidéos, massivement partagées sur les réseaux sociaux, montrent même deux Algériens traversant la frontière pour célébrer la victoire avec leurs voisins de l’Ouest.
Hier soir, l’Algérie s’est qualifiée à la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) en battant la Côte d’Ivoire. Dans l’euphorie de cette victoire en quarts de finale, des dizaines de Marocains se sont réunis à la frontière algéro-marocaine pour voir ce qui se passait de l’autre côté. Ainsi, les Marocains se sont rapidement retrouvés en train de célébrer la victoire des Verts avec des Algériens qui s’étaient eux aussi rapprochés des frontières.
Rassemblement aux frontières algéro-marocaines : euphorie et prise de risque
Plusieurs vidéos relayées sur les réseaux sociaux montrent des Marocains ayant fait ce déplacement pour partager la joie des Algériens et les féliciter de cette qualification. Il est à rappeler que le Maroc a été disqualifié de cette compétition après une défaite enregistrée en huitièmes de finales contre le Bénin.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here