Gernot Rohr dévoile l’incompétence de Rabah Madjer et encense Belmadi

0
1685

L’entraîneur allemand du Nigeria, Gernot Rohr, a dévoilé toute l’incompétence de l’ancien sélectionneur national, Rabah Madjer. Il a indiqué, après le match Algérie-Nigeria (2-1) de la CAN-2019, que «l’équipe nationale algérienne a beaucoup progressé à tous les niveaux notamment sur le plan tactique. Ce n’est pas la même équipe que l’on avait affronté en 2017».
Il a ajouté que «Belmdi a donné sa touche à cette équipe et le mérite lui revient». Pour Rohr, «Belmadi a métamorphosé l’équipe algérienne».
Pour rappel, en novembre 2017, le Nigeria avait fait match nul (1-1) contre l’Algérie à Constantine lors du dernier match des qualifications au Mondial 2018. Par la suite l’Algérie avait remporté le match sur tapis vert (3-0), le Nigeria ayant aligné un joueur suspendu.
Rohr avait gardé l’image de l’équipe nationale version Madjer, avant de découvrir à ses dépens l’équipe version Belmadi. Rohr a même donné l’Algérie favorite contre le Sénégal en finale de la CAN. Il a su évaluer les progrès enregistrée par les Algériens depuis nle départ de Madjer.
Pour rappel, Madjer qui avait refusé de démissionner de son poste de sélectionneur national, avait déclaré à l’équipe que s’il partait, l’équipe entrera dans une crise…

dia algérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here