Après la CAN, ces 3 Algériens auront un mercato agité

0
546

Vainqueurs de la coupe d’Afrique des nations avec l’Algérie vendredi dernier contre le Sénégal, plusieurs joueurs ont atterri l’intention de plusieurs clubs vers eux. Cependant, on peut distinguer trois algériens dont le profil plait beaucoup:

Youcef Atal: L’arrière doit de l’OGC Nice pourrait quitter son club à tout moment si une offre intéressante arrive. Une chose est sûre, avec la magnifique saison de l’algérien en Ligue 1 et ses bonnes performances lors de la Coupe d’Afrique des Nations le président de son club a tout le droit de se frotter les mains.

Youcef Belaïli: Véritable révélation des Fennecs lors de cette CAN 2019, L’ailier gauche de l’ES Tunis renaît littéralement de ses cendres depuis quelques temps, plusieurs clubs le poursuit et la direction de son club ne devrait pas barrer la route pour lui.

Hichem Boudaoui: La pépite de Paradou est ciblé par trois clubs français, le Stade Rennais, Saint-Étienne et Lille, champion d’Afrique à 19 ans, le milieu de terrain a un profil très intéressant.

Source : https://fennecfootball.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here