Adam Ounas convoité par le Losc

0
894

Dans notre édition d’hier, on faisait savoir que l’ailier des Verts intéressait l’Olympique de Marseille. Désormais, il faudra composer avec le LOSC également.
Auteur d’une très bonne CAN malgré un temps de jeu des plus réduits, Adam Ounas a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui et a fait montre de ses qualités techniques. Auteur de trois buts et d’une passe décisive, le joueur formé à Bordeaux entend désormais faire tout ce qu’il faut pour avoir un meilleur temps de jeu pour la saison prochaine, chose que ne peut lui promettre Naples. Ainsi, des prétendants sont bien présents en France où Marseille par exemple s’est positionné dans le dossier et le verrait bien remplacer Florian Thauvin la saison prochaine en cas de départ du Français. Cependant, l’OM n’est pas la seule formation française qui est intéressée par les services du joueur car un second club vient de se positionner. D’après le site 90 minutes dans sa version française, le LOSC vient d’entrer dans le dossier et compte bien jouer les trouble-fête dans cette histoire. En effet, les Lillois, qui vont certainement perdre leur ailier vedette Nicolas Pépé qui a d’ores et déjà annoncé son départ, veut recruter un joueur de qualité pour le remplacer et après sa CAN, Ounas serait une piste de grande qualité pour la saison prochaine.

Lille lui offre la LDC
Il faut dire que comparativement à Marseille, Lille dispose de meilleurs arguments. Les Phocéens ne disputeront aucune compétition internationale puisqu’ils ont fini à une position non qualificative pour une compétition internationale. De son côté, Lille a fini second du championnat de France et donc, il offrirait à Ounas la possibilité de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Un paramètre qui pourrait être déterminant dans le choix du joueur. Une affaire à suivre mais une chose est sûre, Ounas semble se diriger vers un départ.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here