Un échange Pepe, Adam Ounas ?

0
606

Le président du LOSC, Gérard Lopez, s’est exprimé au sujet d’un probable transfert de l’attaquant algérien, Adam Ounas, lors des prochains jours, dans une déclaration à Tuttosport.
Le quotidien italien, Gazzetta dello Sporta, annoncé, aujourd’hui, un accord entre le club français et Naples au sujet du transfert de l’international ivoirien, Nicolas Pépé, lors de ce mercato contre 64 millions d’euros en plus du transfert dans l’autre sens de l’international algérien.
Le premier responsable du club lillois a expliqué qu’un seul deal avec les deux joueurs cités, il dira à ce sujet : « Ce sont deux opérations distinctes. S’il (Pépé, ndlr) s’en va, l’entraîneur Galtier perdra un joueur important du côté droit, et nous connaissons bien Ounas depuis qu’il était à Bordeaux : il nous a toujours mis en difficulté. ».
Le dirigeant français a ajouté : « Pour Pepé il (De Laurentiis, président de Naples) a satisfait notre demande de 80 millions. Maintenant, ce sera au joueur de décider où il veut aller, également basé sur les offres que ses agents ont reçues des 4 clubs. ».

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here