Vacances écourtées pour Baghdad Bounedjah

0
589

Pas de temps à perdre. Pendant que les autres champions d’Afrique sont en vacances, Baghdad Bounedjah a rejoint le camp de base actuel de son club Al Sadd.
En effet, 6 jours exactement (jeudi) après le sacre continental, Baghdad Bounedjah a repris les séances d’entrainement avec le club qatari Al Sadd. L’international algérien s’est envolé pour l’Espagne, là où l’équipe est actuellement en regroupement. Il a été ovationné à son arrivée par ses coéquipiers pour son titre à la CAN 2019 avec l’Algérie.

Bounedjah, après une CAN 2019 éprouvante sur le plan physique, mental et émotionnel, va devoir se remettre dans le bain. Les 8ès de finale de la Ligue Asiatique des Champions sont au programme. Par conséquent, Al Sadd de Bounedjah va défier une autre équipe qatari, Al Duhail, les 6 et 13 août prochains. Après 6 matchs disputés dans la compétition l’attaquant algérien a inscrit deux buts.

Pour rappel, Baghdad Bounedjah a été le héros national à la CAN 2019 en marquant l’unique but des Fennecs en finale face au Sénégal.

Afrika top sports


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here