Riyad Mahrez s’explique sur ses tweets en réponse aux politiciens Français

0
627

Riyad Mahrez, l’attaquant algérien ne s’est pas seulement distingué, sur le terrain, par ses belles performances avec l’équipe nationale, il s’est, également, illustré par ses réponses sur les réseaux sociaux aux messages haineux de certains hommes politiques français.
En effet, on se rappel lorsque Mahrez a taclé Julien Odoul, l’élu du Rassemblement national (extrême droite), et aussi, quand il a dézingué le maire de Béziers, Robert Menard lors des demies finale de la CAN.

Les réponses de l’Algérien via des »tweets » ont d’ailleurs suscité un »buzz » sur la toile. De ce fait, l’ailier de Man City s’est explique au journal l’Equipe.

‘’ Je l’ai fait sur le moment par ce que je sentais qu’il fallait le faire. Bon, ça a fait un gros buzz. Mais c’est tout, on va s’arrêter à Mahrez le footballeur, je pense que c’est là où je suis le plus légitime, je ne fais pas de politique ! Il fallait lancer un message, il fallait vraiment le faire, mais soft (rires)…’’
Le capitaine de l’ Équipe nationale d’Algérie a poursuivi : ‘’ça ne sert à rien de mettre de l’huile sur le feu, d’attiser la haine. Il faut se mettre au dessus d’eux. Il n’y a pas d’un côté les Algériens, de l’autre les français…On est tous ensemble. C’est pour ça que je tweetais les deux drapeaux’’. Avant de conclure : ‘’Je joue pour l’Algérie, je suis né et j’ai grandi en France’’.

alg24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here