Riyad Mahrez s’exprime sur Goal et évoque un éventuel départ de Djamel Belmadi

0
1160

 

Riyad Mahrez a mis en avant le rôle de Djamel Belmadi dans le sacre de sa sélection à la CAN, tout en suggérant qu’il est possible qu’il parte.
Depuis la semaine dernière, l’Algérie est championne d’Afrique. Au bout d’une très longue attente, les Fennecs ont su renouer avec la gloire en réalisant un parcours exceptionnel en Egypte. Une consécration que les joueurs savourent pleinement depuis, à l’instar de Riyad Mahrez, le capitaine et la star de l’équipe.
Vendredi, le joueur de Manchester City était à Sarcelles, sa ville natale, où il a été accueilli et honoré par le maire. Mahrez a aussi eu droit aux félicitations de nombreux supporters venus à sa rencontre. Un moment spécial et qu’il a pu apprécier avec ses proches, puisque sa maman était également présente.
À la suite de la cérémonie, Mahrez s’est confié à L’Equipe. Le talentueux gaucher est revenu sur ce triomphe continental. Un triomphe qu’il a comparé à celui de Leicester, il y a trois ans en Premier League. « Il y a des moments comme ça dans le football, ça ne s’explique même pas. C’est comme avec Leicester, quand on a gagné le titre, a-t-il déclaré. On sentait vraiment qu’il ne pouvait rien nous arriver. Là, j’ai ressenti exactement la même chose. Avec tout ce qui nous poussait autour, on avait une super équipe, un super entraîneur… Tout était réuni ».

GOAL


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here