Omrani marque déjà son 5e but depuis le début de saison

0
383

Nous l’avions quelque peu oublié, lui qui jouait des tours préliminaires de l’UEFA CL en pleine coupe d’Afrique, mais Bilel Omrani avec son club roumain de Cluj pète le feu en ce début de saison.
Cluj qui doit passer par trois tours préliminaires pour espérer intégrer les poules de la Champions League, a commencé son périple le 9 juillet en concédant la défaite 1-0 à Astana, au retour après avoir concédé un but tôt dans le match, Bilel Omrani à lui tout seul en inscrivant un triplé et permet à son club de se qualifier. Une tête, un tir détourné et une Madjer pour permettre à Cluj de passer au tour suivant.

Mercredi passé pour la manche aller il marque le seul but de son équipe pour prendre une option avant le déplacement mardi prochain pour espérer décrocher une place pour le dernier tour.

Hier pour la troisième journée de championnat Omrani a ouvert son compteur but en transformant un penalty qui a offert la victoire face FC Dinamo Bucarest, Cluj est seul en tête du championnat avec 7 points.
C’est donc un début en fanfare pour l’attaquant de 26 ans qui a déjà marqué 5 buts en ce tout début de saison.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here