Quels joueurs pourraient renforcer l’équipe nationale ?

0
1341

Si les 23 qui ont disputés la Coupe d’Afrique en y décrochant avec brio le titre, ont marqué les esprits et sans doute consolidé leur place dans la maison Verte, Belmadi devra en fonction des formes du moments ou des blessures convoqués à la marge d’autres joueurs, qui feront tout pour bonne figure dans l’équipe des champions d’Afrique.
Le coach national pourrait donc décider d’inclure de nouveaux joueurs à l’effectif qui vient de remporter la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte, vu les échéances importantes qui attendent les Verts, les qualifications pour la CAN 2021 et la Coupe du monde 2022. Nous vous proposons de choisir sur une liste prétablie les futurs renforts de la sélection, n’hesitez pas en commentaires a proposer d’autre noms.
Au poste de gardien de but, les jeunes portiers pleins de potentiels vont très probablement se faire une place dans un avenir proche, la liste des prétendants s’allonge de saison en saison.

Gardiens (1 choix)
Gaya Merbah
Abdelkadir Salhi
Malek Asselah
Un autre
Voir résultats

La solidité défensive a été l’un des atouts majeurs des Fennecs lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Les prétendants sont là, mais les places seront difficiles à prendre.

Défense (2 choix)
Faouzi Ghoulam
Ayoub Abdellaoui
Haithem Loucif
Illias Hassani
Autre
Voir résultats

En plus des deux anciens cadres des Verts ; Bentaleb et Taider, d’autres milieux centraux peuvent prétendre à une place en sélection.

Milieux centraux (2 choix)
Nabil Bentaleb
Saphir Taider
Victor Lekhal
Oussama Chita
Haris Belkebla
Un autre
Voir résultats

Même constat du côté des milieux offensifs, plusieurs joueurs auront la possibilité de rejoindre l’effectif de Djamel Belmadi.

Milieux offensifs (2 choix)
Ryad Boudebouz
Rachid Ghezzal
Said Benrahma
Yassine Benzia
Farid Boulaya
Un autre
Voir résultats

En attaque, les places sont rares et la concurrence féroce.

Attaquants (2 choix)
Ishak Belfodil
Hillal Soudani
Sofiane Hanni
Oussama Darfalou
Zakaria Naidji
Un autre
Voir résultats


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here