Thomas Tuchel fait de Youcef Atal, sa priorité mais…

0
2806

Annoncé plusieurs fois dans les petits papiers de plusieurs écuries européennes, le latéral droit algérien Youcef Atal constituerait une priorité pour le technicien du PSG, Thomas Tuchel.
Insatisfait de ses latéraux, Tohams Tuchel aurait fait de Youcef Atal une priorité, indique le Paris United.

De son côté, l’agence Grinta, qui a toujours négocié les affaires du joueur de 23 ans, ‘’verrait avec intérêt un futur transfert de l’Algérien au Paris Saint-Germain’’,notamment que le transfert vacille entre les 30 et 40 millions d’euros, précise la même source.

Toutefois, le transfert d’Atal au PSG risque de ne pas aller au bout, puisque la direction niçoise ainsi que l’entraîneur Patrick Vieira rejette, en cas, vendre leur pépite algérienne.
Par ailleurs, sa blessure contactée lors de la CAN au niveau de son épaule droit aura, donc, beaucoup de temps pour reprendre la compétition officielle. De quoi, le jeune de 23 ans devrait passe son mal en patience jusqu’à son rétablissement de sa blessure.
Notons, enfin, que Atal n’a, en aucun moment, était contre de rester une nouvelle saison avec le Gym, malgré il espère une revalorisation de son salaire.

ALG24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here