Un joueur Algérien rejoint Hervé Renard en Arabie Saoudite

0
968

Le défenseur franco-algérien Sofian Kheyari, 35 ans, passé notamment par la JSM Bejaia et l’ASO Chlef a mis un terme à sa carrière de joueur pour rejoindre le staff technique d’Hervé Renard en Arabie Saoudite.
Après avoir passé l’essentiel de sa carrière dans les divisions inférieures, notamment en Suisse et Belgique, il a terminé sa carrière à Cannes dans le sud de la France, là où Hervé Renard a passé toute sa carrière, lui aussi dans les divisions inférieures.
Il a écrit sur sa page facebook : « Une page se tourne il est temps de mettre fin à ma carrière de joueur. Une décision prise en 48h mais il y a des propositions qui ne peuvent se refuser. Je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai pu côtoyer durant toutes ces années, mes présidents, entraîneurs, dirigeants, les personnes de l’administratif, bénévoles, supporters, notamment ceux du RWDM avec qui nous partageons ce titre et mes coéquipiers qui pour certains sont devenus des amis sans qui je n’aurais jamais vécu toutes ces émotions dans les victoires comme dans les défaites. Un nouveau chapitre s’ouvre, une nouvelle carrière commence avec ce départ pour l’équipe nationale d’Arabie Saoudite » . Ce joueur a déjà été interviewé par notre site DZBallon lorsqu’il jouait à  Tubize.

Interview: Sofian Kheyari, FC Tubize

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here