LDC Africaine: WAC-EST,La CAF n’est pas d’accord avec le TAS

0
453

Le feuilleton africain de la scandaleuse finale entre l’Espérance de Tunis et le Wydad Casablanca en Ligue des Champions toujours en cours. Aujourd’hui 01 août 2019, la Confédération africaine de Football (CAF) a réagi à la ‘’décision partielle’’, rendue public hier, par le TAS de Lausanne.
Sur son site officiel, Cafonline, la CAF a rappelé le verdict du Tribunal Arbitral du Sport ‘’ La formation du TAS a annulé la décision du 5 juin 2019 pour des raisons de forme uniquement’’. Et d’affirmer que ‘’La CAF n’a pas encore reçu la motivation de ladite sentence’’.

La CAF a également annoncé que ses organes compétents se réuniront incessamment pour trancher sur la décision de rejouer la finale retour de la LDC. ‘’A cet égard, la CAF annonce que ses organes compétents se réuniront incessamment pour statuer sur le dossier et qu’elle avisera en temps opportun’’ précise, d’ailleurs, l’instance africaine de football.

Rappelons que le comité exécutif de la CAF avait décidé de faire rejouer la finale retour, invoquant des problèmes de sécurité. Elle a, également, demandé à l’EST de rendre le trophée et les médailles en attendant la désignation de la date et du stade qui accueillera la finale.
De ce fait, l’affaire de cette polémique finale demeure à suivre…

ALG 24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here