EN: Hakim Medane va démissionner

0
908

Selon des sources bien informées, le manager général des Verts, Hakim Meddane, a décidé de démissionner de son poste, malgré le communiqué publié en fin de semaine passée par la Fédération algérienne de football (FAF), qui réfute toutes les informations rapportées à propos d’une supposée démission ou limogeage de l’ancien attaquant international.
Les mêmes sources ajoutent que Meddane compte acter sa démission lors de la prochaine réunion du Bureau fédéral, d’autant plus que le sélectionneur national Djamel Belmadi ne veut plus de lui dans son staff, car n’étant pas été convaincu du travail qu’il accomplit.

Au cours de la précédente réunion du Bureau fédéral qui s’est tenue mardi passé au Centre de préparation des équipes nationales à Sidi-Moussa, Meddane a présenté un rapport détaillé sur la participation des Verts à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 et sur tout ce qui été mené par l’ensemble du groupe pour atteindre les objectifs fixés.
Il a qualifié le parcours des Fennecs en terres égyptiennes d’exploit historique, avant d’ajouter : « Ma tâche est terminée avec les Verts maintenant », en référence à son intention de se retirer de son poste au sein de la sélection, après tout le bruit courant au sujet de son supposé désaccord avec le sélectionneur national.

Les propos de Meddane, précisent encore les mêmes sources, n’ont pas été du goût du président de la FAF, Kheireddine Zetchi, qui a demandé au manager général des Verts de partir en vacances avant de trancher sur son avenir une fois de retour, même si tout indique que les dés sont jetés pour le manager général de l’équipe nationale et que la FAF procédera à la nomination de son successeur dans les semaines à venir.
En évoquant toujours la dernière réunion du Bureau fédéral, ses membres ne se sont pas trop étalés sur le parcours des Verts lors du rendez-vous continental, d’autant plus que le trophée remporté pour l’occasion suffit à lui seul pour témoigner des sacrifices consentis par les joueurs et les différents staffs de la sélection, à leur tête l’entraineur Belmadi.

Idem pour Le montant de la prime qui sera dédiée aux camarades Riyad Mehrez après leur sacre africain, ni le cas de Belmadi, qui a fait parler de lui depuis le retour de la délégation algérienne des terres égyptiennes, allant jusqu’à l’annoncer sur le départ.
Par ailleurs, on croit savoir que Zetchi a l’intention de procéder à des changements dans les différentes commissions relevant de sa structure.

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here