Bennacer recruté comme doublure

0
1116

Après avoir officialisé sa signature avec le Milan AC, l’international Algérien Ismael Bennacer est attendu aux entraînements de son équipe dans les prochains jours .
Aujourd’hui le média Italien Tuttosport a indiqué que Bennacer ne va pas débuter la saison en tant que titulaire, le meilleur joueur durant la dernière CAN devrait débuter la saison sur le banc des remplaçants avant d’espérer obtenir une place de titulaire au sein de l’équipe Milanaise,
Bennacer sera en principe la doublure de l’international Argentin Lucas Biglia (33 ansà qui fait une préparation remarquable selon le même média Italien. Fortement concurrencé la saison dernière par le français Thimoué Bakayoko, depuis parti à Chelsea, Biglia a joué les trois matchs de préparation de l’International Champions Cup comme titulaire face au Bayern, Benfica et Manchester United, marqués par trois défaites.
Pour rappel l’entraîneur actuel du Milan, Marco Giampaolo, aime beaucoup le style du jeu de Bennacer et il le voulait il y a une saison avec son ancien club la Sampdoria .
Le Milan AC qui a terminé 5e de Serie A la saison dernière a été exclu par l’UEFA de l’Europa League et ne débutera la saison finalement que le 25 Août face à l’Udinese.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here