Idir Ouali signe en 1ere division Turque

0
436

Annoncé proche de la Grèce et du club de Volos FC, Idir Ouali (31 ans) rejoint finalement la Turquie plus précisément le club d’Hatayspor basé au sein de la ville d’Antakya. L’ancien joueur de Courtrai y a signé un contrat de deux ans, avec pour objectif la montée en Super Lig.
Passé par la Belgique, la France et l’Allemagne, Idir Ouali va donc connaitre un quatrième pays dans sa carrière professionnelle en rejoignant la Turquie. Club basé à Antakya, Hatayspor enregistre donc l’arrivée du joueur passé par Dresde, Le Mans et Courtrai, où il aura marqué la saison dernière trois buts en vingt matchs de championnat joués.
Un temps courtisé par le promu grec de Volos, le joueur a finalement pris la direction de la Turquie où il était déjà courtisé l’hiver dernier par Denizlispor avant un transfert avorté à la dernière minute. Troisième du dernier championnat de D2 turque, Hatayspor vise avec le renfort de l’ex-coéquipier de Youcef Atal, la montée en Super Lig après l’avoir raté à la défaveur d’un penalty raté lors du dernier match de la saison.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here