Un autre champion d’Afrique, sur le point de rejoindre l’Arabie Saoudite

0
808

Conservé dans l’effectif de Nottingham Forest, Adlène Guedioura va-t-il rejoindre l’Arabie Saoudite ? Il paraît que des discussions tenues secrètes ont été engagées entre les représentants du milieu de terrain algérien et un club saoudien (Hilal ?).

Très persuasifs lorsqu’ils veulent un joueur, les Saoudiens n’hésiteront pas à proposer à Adlène Guedioura un bon salaire. A 33 ans, ce dernier qui sait très bien qu’à la sortie de son excellente CAN, ce n’est pas tous les jours qu’il recevra des offres très alléchantes. Son coéquipier Mehdi Tahrat qui a rejoint le championnat du royaume wahhabite la semaine passée pourrait ne pas être le dernier, renforçant du coup la colonie algérienne dans le royaume où notamment Mbolhi, voire Benlamri jouent depuis longtemps là-bas. Un championnat qui va probablement accueillir une star mondiale, en la personne de Franck Ribéry qui serait sur le point de signer au Hilal de Djeddah.

Une occasion à ne pas rater
Il faut rappeler que jouer dans le Golfe, si l’on privilégie l’aspect sportif ce n’est pas du tout intéressant, mais financièrement tous les joueurs qui sont partis là-bas ont assuré, comme on dit, leurs vieux jours, Guedioura qui arrive au crépuscule de sa carrière ne cracherait pas sur une belle offre ; en tout cas, d’après les rumeurs qui courent, Guedioura serait plutôt favorable à un transfert, en dépit des assurances de son nouvel entraîneur Sabri Lamouchi qui aimerait bien s’appuyer sur sa riche expérience en prévision de l’objectif du club qui est d’accéder en Premier League.

COMPETITION


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here