Yasser Larouci convoité par les bleuets, Zetchi riposte

0
7479

 

La France peut barrer la route…
Le natif d’el Oued qui fait, ces derniers jours, parler de lui non seulement en Angleterre, sinon en Algérie et aussi en France. Cet effet, il est à signaler ‘’la DTN de la Fédération française de football envisagerait de le convoquer en sélection espoirs en prévision des jeux Olympiques de Tokyo 2020’’, souligne des médias français.
De quoi, la fédération algérienne devrait s’activer sur le dossier de cette pépite qui enrichirait, sans doute, les Verts. D’ailleurs, pourquoi pas le convoquer en vue du prochain stage de l’équipe nationale des moins de 23 ans, prévu septembre prochain pour affronter le Ghana au 3e et dernier tour des qualifications aux J.O de Tokyo

Après l’expérience réussie de la pépite Ismaël Bennacer, brillant avec l’équipe nationale lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, serait tenté d’une nouvelle pépite franco-algérienne qui commence à s’illustrer avec Liverpool.
En vue de renforcer l’équipe nationale, la Fédération algérienne du football serait sur les traces de la jeune pépite algérienne de Liverpool Yasser Larouci (18ans), indique, d’ailleurs, le site spécialisé Koora.

Ces belles performances avec l’équipe première de Liverpool durant la préparation estivale, l’ancien havrais ont suscité l’intérêt de l’homme fort Dely Brahim. Ce dernier, le suit de près et envisagerait le rencontrer pour une éventuelle sélection, précise la même source.

alg24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here