LDC Africaine: Très bon début des clubs Algériens, avec un 3 sur 3

0
154

Les clubs algériens engagés dans les différentes coupe d’Afrique ont enregistré une bonne entame de cette compétition. Il s’agit de l’USM Alger, le Paradou AC et a JS Kabylie.
En Ligue des champions d’Afrique la JSK s’est imposée vendredi soir face à la formation soudanaise d’Al-Merrikh (1-0), à Bejaia, pour le compte du match aller du tour préliminaire de cette compétition. En fait, la JSK effectue sont retour à la C1 après neuf ans d’absence et a pu l’emport 1-0 devant une formation soudanaise difficile à manier.
Dans la même compétition, l’USMA a réalisé une belle opération en allant s’imposer à Niamey face au club nigérien de l’AS Sonidep (2-1), grâce à un doublé signé Zakaria Benchaâ.
En coupe de la Confédération africaine (CAF) le Paradou AC a réussi sa première participation dans une compétition africaine en battant l’IC Kamsar de Guinnée 3-0, vendredi soir au stade du 5-Juillet d’Alger. Le PAC disputait le en match allerdu tour préliminaire de la coupe de la CAF.
Les buts ont été inscrits par Abdelkader Ghorab à la 20e minute, Yousri Bouzok (54e) et Ryad Benayad (90e+2).
L’autre représentant algérien dans cette compétition, le CR Belouizdad affrontera ce samedi le club tchadien de l’AS Coton au stade du 5-juillet à 20h45.

dia-algérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here