Mahrez performant , grosse pression mise par Pep Guardiola !

0
556

Algérie – Exigeant. Il semble que l’entraîneur espagnol de Manchester City, Pep Guardiola ne se contente pas simplement du rendement de ses joueurs. Après la belle victoire contre West Ham (5-0), Gaurdiola a lancé la concurrence entre ses joueurs.

Interrogé, en premier, si Mahrez, l’homme du match, pourrait améliorer sa première saison en club, Guardiola a répondu: ‘’Le seul problème qu’il a eu la saison dernière est que son entraîneur ne l’a pas choisi car il avait l’un des meilleurs joueurs devant lui, à savoir Bernardo’’, a, ainsi, déclaré à Sky sports.

Cependant, le technicien espagnol a rappelé que ‘’parfois, ils doivent concurrencer. Alors maintenant, Bernardo se dit: ’’Waouh, Riyad est de la partie ». Il doit, de ce fait, faire un pas en avant. C’est le seul moyen de maintenir la cohérence’’.

‘’Je leur fais confiance‘’

‘’Tout le monde doit savoir que je leur fais confiance’’. Et d’ajouter : « Quand je dis que je leur fais confiance, c’est vrai… Je leur fais confiance et ils doivent s’affronter. Ils doivent rivaliser avec l’adversaire, oui, mais ils doivent se faire concurrence ‘’.

‘’S’ils veulent jouer la semaine prochaine, ils savent qu’ils doivent bien jouer », a expliqué Guardiola. « C’est ainsi que nous maintenons nos normes. Après 198 points au cours des deux dernières saisons, nous avons besoin de faire la rotation de l’effectif. Nous avons besoin de cette pression. Sans cela, nous avons tendance à nous ramollir’’.

alg24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here