Démission de Belmadi? le ministre des sports répond !

0
4505

Algérie – Abderraouf Salim Bernaoui, le ministre de la Jeunesse et de sports a fait, hier 13 août, le point sur toutes les rumeurs diffamatoires portant sur une éventuelle démission de Djamel Belmadi du poste de sélectionneur national des Verts.

En réponse aux questions des journalistes, particulièrement, celle qui concerne  le départ de Djamel Belmadi, le ministre n’a pas mâché ses mots.

‘’Il faut qu’on soit conscient que ce qui a été réalisé par l’équipe nationale est l’un des acquis de la nation algérienne qui mérite d’être préservé et qui nécessite qu’on assure sa stabilité’’ a, d’ailleurs, répondu le ministre durant sa visite à Oran.

Et d’ajouter :  ‘’Nous aspirons à ce que Belmadi puisse réaliser d’autres exploits dans les compétitions internationales prochaines notamment se qualifier et réaliser des résultats en coupe du monde’’.

Il a estimé, en outre, que ce ‘’n’est rien d’autre que du bruit, sans contenu, et une tentative vaine de ses détracteurs visant à créer des problèmes imaginaires au sein de l’équipe nationale qui a réalisé un exploit historique sous la houlette de Djamel Belmadi, un coach qui a démontré son haut niveau de professionnalisme’’.

L’appel de Bernaoui…

Bernaoui a, également, lancé un appel aux médias et notamment  les utilisateurs des réseaux sociaux à participer à la préservation de cet « précieux » acquis national, à savoir l’équipe nationale de football.

« l’équipe nationale appartient à nous tous, de l’appuyer et de renforcer sa stabilité jusqu’à ce qu’il réalise plus de résultats et de succès ».

alg24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here