« Boudaoui, c’est comme Tigana a son meilleur ! »

0
361

Dans un interview avec le site Get French Football News, Laurent Calippe, ex-scout avec Bordeaux, a déclaré que le club français voulait enrôler le jeune international algérien Hicham Boudaoui.

Calippe a précisé que le directeur sportif du club, Ulrich Ramé, a travaillé sur le dossier mais à la fin les dirigeants de club ont rejeté le transfert, tout comme celui de Romain Perraud (Nice).

« (Boudaoui) c’est un brillant talent, qui n’a que 20 ans, c’est un joueur qui nous avons repéré mais qui ne vient pas » a declaré Calippe. « Il a joué avec Youcef Atal que je connais bien et il a dit qu’il était génial. Regardez l’Algérie contre la Tanzanie durant la CAN et dites-moi ce que vous pensez de Boudaoui – c’est comme regarder Tigana à son meilleur ! »

Dans son interview, Calippe a également permis de faire la lumière sur le modèle économique du Paradou: « Il n’aurait rien coûté. Il serait venu en France pour une saison, Bordeaux aurait payé son salaire – je pense que c’était autour de 15 000 € – 20 000 € – il resterait un an et si Bordeaux le vendait, son club parent, Paradou, recevrait 70% et Bordeaux 30%. Bordeaux n’aurait payé aucun frais de transfert. »

Calippe a ajouté qu’il n’a pas trop compris la décision « Nous avons besoin de milieux de terrain, donc je ne comprends pas du tout le raisonnement. »

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here