Un espoir franco-algérien se rapproche du FC Barcelone

0
1116

Sous contrat avec la Berrichonne de Châteauroux jusqu’en 2021, le jeune Franco-Algérien suscite déjà la convoitise de nombreux clubs, dont Watford (Premier League). D’après le média français, le club anglais a formulé une offre à hauteur de 2,5 millions d’euros pour l’enrôler. Toutefois, Haissem Hassan tergiverse en attendant une offre officielle du FC Barcelone. En effet, le club catalan ne serait pas encore entré en contact avec Châteauroux.

D’ailleurs, Haissem Hassan suit les conseilles de l’avocat d’Antoine Griezmann, qui est en contacte permanent avec la direction catalane pour lui décrocher une offre concrète. De même, le jeune buteur serait également courtisé par Tottenham et l’Olympique Lyonnais.

Haissem Hassan est surclassé et évolue actuellement dans le groupe professionnel de la Berrichonne Châteauroux. Pur produit du Centre de formation du Paris Saint-Germain, la presse française le décrit comme un fin gaucher doté d’une bonne qualité de percussion.

Le jeune Franco-Algérien, qui évolue avec l’équipe de France U17, a fait beaucoup parler de lui. La FAF devrait suivre attentivement son dossier, puisqu’il est à la fois qualifié pour représenter la France, mais aussi l’Algérie

observalgerie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here