Rodgers (Leicester) : « Il est très difficile de demander à Slimani d’être remplaçant » !

0
872

Le coach des Foxes, Brendan Rodgers, s’est exprimé au sujet de l’avenir de l’international algérien, Islam Slimani, au  sein du club anglais dans une déclaration, aujourd’hui 16 aout, en conférence de presse.  

Le technicien de 46 ans a déclaré : « Je pense qu’il est très difficile de demander à un attaquant d’entrer durant un match en tant que remplaçant, en particulier un attaquant expérimenté. ».

Le coach de Leicester City a ajouté : « D’ici à la fin du mercato d’été, Islam Slimani examinera ses options et il prendra une décision sur ce qui lui convient le mieux. ».

Enfin, au sujet de la préparation du buteur algérien, Brendan Rodgers dira : « Il est revenu en Angleterre et il travaille dur pour se mettre en forme, car il a été absent pendant plusieurs semaines avec la Coupe d’Afrique des Nations. Nous verrons ensuite sa forme physique à la fin de ce mois. ».

L’ancien du Sporting Lisbonne pourrait donc décider de quitter le club de Leicester lors des prochains jours, les Anglais demanderaient 10 millions d’euros pour se séparer d’Islam Slimani selon la presse locale.

DZfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here