Voici l’objectif n°1 de Halilhodzic !

0
465
Bosnian coach Vahid Halilhodzic poses with Morocco's national team jersey after signing on as the new coach during a press conference in the capital Rabat on August 15, 2019. (Photo by FADEL SENNA / AFP)

Officiellement présenté ce jeudi après sa nomination en tant que nouveau sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic a déjà un objectif en tête. Alors que les Lions de l’Atlas viennent de sortir d’une mauvaise Coupe d’Afrique des Nations, le technicien bosnien lui, pense déjà à les qualifier pour la prochaine Coupe du monde, celle de 2022. Il en fait la priorité.

« La participation à la Coupe du monde est pour moi le premier objectif », a-t-il indiqué lors de sa présentation. « C’est la quatrième fois que je tente d’emmener une équipe à la Coupe du monde. Pour moi, c’est le premier objectif », a ajouté l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire et de l’Algérie.

En 2014, Halilhodzic était à la Coupe du monde avec l’Algérie. Et plus récemment, il avait qualifié les Nippons pour la Coupe du monde 2018 avant d’être limogé deux mois avant la compétition.

africatopsports

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here