Manchester City: Cette saison, serait-ce celle de Mahrez ? Guardiola répond

0
676

Après sa magnifique performance lors de la première journée de la Premier League contre West Ham, beaucoup de médias ont commencés à dire que c’est la saison de Riyad Mahrez, pour son coach espagnol, Pep Guardiola, c’est autre chose.

Présent en conférence de presse avant le match face à Tottenham, Guardiola a déclaré: « Tout d’abord, après un seul match, alors qu’il n’avait pas beaucoup joué la saison dernière, on a tendance à dire que c’est sa saison. Soyez calme. ». L’ancien entraîneur de Bayern Munich a ajouté: « Comme je l’ai dit lors de la dernière conférence de presse à Londres après le match de West Ham, la seule raison pour laquelle Riyad n’a pas joué assez régulièrement la saison dernière était à cause de ma décision. Pour les joueurs de ce type, en tant qu’ailier, il est bien sûr difficile de trouver du rythme en jouant peu. La plupart du temps, Bernardo Silva a été aligné, il a remporté cinq titres la saison dernière et il a incroyablement bien joué. ».

Guardioa a conclu: « Riyad s’entraîne bien et il peut changer le cours d’un match, il est bon pour la concurrence, pour Leroy et Bernardo, et il est prêt à prendre ses fonctions. »

fennecfootball


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here