Belmadi au Qatar !

0
4561

Hormis une vidéo diffusée le jour de l’Aïd Adha avec son père à Paris, Djamel Belmadi n’a pas depuis le sacre en Egypte à la CAN fait d’autres apparitions publiques. On vient d’apprendre toutefois que le héros de la dernière CAN  se trouverait actuellement à Doha.

Très discret comme toujours dans sa vie privée, volontairement  Belmadi, avait décidé d’éviter de faire des apparitions publiques, alors que d’autres auraient profité de ce statut d’entraîneur à avoir offert à l’Algérie son deuxième titre continental de surcroît remporté en terres …égyptiennes !

 

Des vacances dans un lieu secret

Mais Belmadi est quelqu’un qui n’aime pas trop occuper les feux d’actualité, préférant assurer avec brio la mission que la FAF lui a dévouée, à cet effet rares les personnes qui étaient au courant du lieu où il passa en compagnie de sa petite famille les vacances au lendemain du retour triomphal du Carie, toutefois Belmadi n’a pas oublié ses habitudes familiales, celles de passer les fêtes de l’Aïd avec ses parents à Paris, ce qu’il fit d’ailleurs cette semaine avant de s’envoler pour Doha (Qatar) aussitôt après, indiquera un de ses proches.

 

Rentrée sociale oblige

Son déplacement à Doha était programmé depuis longtemps, car à l’approche de la rentrée sociale, Belmadi comme tout père de famille, doit la préparer d’autant que son agenda de sélectionneur national est rempli avec souvent des réunions et déplacements à effectuer à l’étranger notamment, ne lui accorde de temps libre. Ne pouvant être régulièrement présent à Doha où il réside avec sa petite famille, il est donc obligé de tout régler dans cette période creuse pour lui, avant de reprendre le boulot avec un stage prévu au début du mois prochain.

 

Il promet de faire une virée à Aïn Tedles

Etant comme on l’a souvent dit dévoué à sa famille, Belmadi avait pour habitude de séjourner dans la ville d’Aïn Tédles d’où est originaire sa famille, évidemment celle-ci, après le triomphe du Caire, serait impatiente de le revoir. D’après nos informations, Belmadi a promis de faire un petit saut du côté de cette localité située à quelques encablures de Mostaganem, pour la date de son séjour, il hésiterait entre d’y aller à la fin de ce mois, sinon après la fin du stage de l’EN début septembre, en tout cas, c’est certain, il rendra visite à ses proches qui sont contents et fiers de lui, Belmadi ne veut pas gâcher , a-t-il confié à l’un de ses proches, le plaisir de partager quelques moments intimes avec eux.

 

Réunion avec Zetchi…

Il y a peu de temps, on parlait beaucoup de la prochaine rencontre entre le président de la FAF et le sélectionneur national, afin d’évoquer les futures échéances qui attendent l’EN et tant d’autres sujets liés, alors qu’elle était prévue tout juste après l’Aïd, il paraît que Zetchi et Belmadi ont discuté de tous par téléphone et leur prochaine rencontre ne sera qu’une simple formalité mais ce qui est certain, ils se croiseront avant  la fin du mois, lorsque Belmadi va reprendre du service, murmure-t-on.

dzcompetition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here