EN : Trois matchs amicaux en septembre et octobre

Après le sacre africain remporté en Egypte à la mi-juillet, l’équipe nationale de football va reprendre du service avec les dates FIFA de septembre ( au 10) et le mois d’octobre (7 au 15), en disputant trois matchs amicaux durant le mois .

L’équipe nationale, championne d’Afrique en titre va donc renouer avec la compétition à travers les joutes amicales avant de reprendre au mois de novembre les matchs officiels en recevant la Zambie dans le cadre des éliminatoires à la CAN 2021.

A cet effet, les coéquipiers de Riyad Mahrez devront disputer deux match amicaux au stade Mustapha de Tchaker de Blida et un troisième match à l’étranger selon nos informations.

Jusqu’à maintenant, les noms des probables adversaires des verts n’ont pas encore filtré mais ce qui est sûr c’est qu’une nation africaine et une autre d’Amérique du sud sont au menu pour l’EN.

La fédération algérienne de football (FAF) a tout conclu avec ces deux nations. On aura en tous cas plus de détails sur les probables Sparing partners de l’Algérie dans les prochains jours.

A noter aussi que la sélection nationale A’, dirigée par Djamel Belmadi va affronter le Maroc en double confrontation fin septembre et fin octobre (l’aller en Algérie), dans le cadre du dernier tour de qualification au Championnat d’Afrique des Nations de 2020.

DZfoot