Guedioura : « j’arrive dans un grand club ! »

0
468

Après avoir signé son nouveau contrat, il y a quelques jours, Al Gharafa a procédé hier après-midi à la présentation du milieu de terrain, Adlane Guedioura. Le champion d’Afrique jouera sous les couleurs d’Al Gharafa pour les deux prochaines saisons. Hier, le joueur avait rendez-vous avec la presse locale pour évoquer sa venue. Le champion d’Afrique 2019 avec l’Algérie a déclaré : «Je suis content d’être ici à Al Gharafa. C’est un grand club qui ne se refuse pas. C’est un grand club par son passé mais aussi par les consécrations qu’il a remportées. Donc, je pense que j’ai fait le bon choix en optant pour ce club qui n’est plus à présenter et qui a vu de grands joueurs faire un petit passage ici.»

«Tout pour réaliser une grande saison»
Le milieu de terrain algérien est très motivé pour réaliser une grande saison avec Al Gharafa et conduire le club vers un nouveau sacre en championnat qu’il n’a pas obtenu depuis 2010. Lors de la conférence de presse, l’Algérien a déclaré : «Je sais qu’on me fait beaucoup confiance et que la tâche sera difficile, mais pas impossible. Je me donnerai à fond sur le terrain, comme j’ai l’habitude de le faire. Je ferai le maximum avec mes nouveaux coéquipiers pour réaliser une grande saison et être à la hauteur. Au club, il y a de très bons joueurs qui peuvent réaliser une excellente saison.»

Saâd Al Shamri (DG du club) : «Guedioura a signé pour 2 ans au club»
Pour Saâd Al Shamri, le directeur général du club, la venue de Guedioura est un plus pour le club mais aussi pour le championnat du Qatar. Il a déclaré : «Guedioura a signé pour deux années. La venue de ce joueur est un plus pour le club et pour le championnat en général. On est content de l’avoir avec nous.»

lebuteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here